Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
18 juin 2009

Mac G

MacJe vous présente mon homme, Mac G que je pense appeler plutôt Mac en référence à Mac Giver. Pourquoi ? Simplement parce qu’il est un bricoleur hors paire. Il trouve toujours une solution à tout. D’un fil de fer, il saura me construire un avion. Oui, bon, je sais, c’est gros comme exemple, mais c’est un peu ça.

Mac est quelqu’un d’imprévisible et de caractériel. Il peut être comparé au temps, il fait beau et on ne sait jamais à quel moment la foudre peut tomber. Le mieux serait que je liste ses qualités et ses défauts (selon ce que je peux voir et selon mon avis, on est bien d’accord).

Ses défauts :

-          caractériel, il peut en une seconde passer de la bonne humeur à celui qui fait la gueule. Pourquoi ? en règle général, je ne le sais même pas.

-          Menteur, qui ne l’est pas un peu ?

-          Nombriliste, il aime que l’attention soit sur lui. Il attend toujours que ses efforts soient récompensés, même si cela relève de la simple tâche ménagère

-          Peut tactile, les câlins sont à proscrire le matin au réveil et dans la journée

-          Accusateur, il sait se déculpabiliser en rejetant la faute sur l’autre

-          Quelque part un peu opportuniste, il sait renier quelqu’un et être son meilleur pote quand ça l’arrange

-          Radin… je l’ai remarqué à de nombreuses reprises

Ses qualités :

-          compréhensif, personne ne sait mieux me comprendre que lui

-          attentionné, j’ai droit à des mots, des attentions particulières très souvent

-          doux, quand il me parle, j’ai souvent l’impression d’être une enfant

-          très bon cuisinier

-          très bon père de famille

-          très bon protecteur, avec lui je n’ai pas peur et je me sens protégée

-          excellent amant, là je ne vous en dirais pas plus, ça parle de lui-même

-          Bricoleur irréprochable

-          Conservateur, là je ne sais pas véritablement si c’est une qualité ou un défaut, car il peut conserver de ces m… parfois !

-          Organisé, rangé, un Monsieur Propre

-          Rigolo, quand il ne fait pas la tête et qu’il est fou comme un camion, il me fait mourir de rire

Je pense que vous entendrez souvent parler de lui. Mon univers tourne autour de lui car je suis une femme éperdument amoureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité