Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
30 juin 2011

TWO SEUL

Non, je ne vais pas référence au film français avec Eric et Ramzy, mais à nous. A partir de lundi, nous ne serons plus qu'une famille réduite. Les deux grands allant chacun en vacances de leur côté.

Naomi s'en va pendant un mois à l'île de la Réunion chez ma mère, quant au Petit Homme il part 2 semaines en club de vacances dans le nord de la France (ne me demandez pas où je suis incapable de me souvenir du nom de l'île).

Donc, la semaine prochaine, ce sera calme et pour nous et pour Aby pour qui l'absence de son grand frère et surtout de sa grande soeur se fera beaucoup ressentir. Et je pense que je me mettrai un peu plus dans le boulot pour ne pas avoir à trop penser à leur absence. Parce que la maison va me sembler bien trop grande tout d'un coup.

Y aplus qu'à espérer que l'ambiance ne soit pas trop pourri à la maison être Him et moi, parce que là, ce serait vraiment trop con...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité