Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
24 mai 2011

BÊTE DE FOIRE

BdeFC’est vraiment l’impression que j’ai, à chaque fois que j’assiste à une fête organisée par Sergent Major et sa femme. Il y a deux semaines de cela, nous étions invités au baptême de leurs deux enfants. Il y avait forcément les frères de Sergent Major qui étaient présents et que je connais très bien d’ailleurs (je m’entends parfaitement bien avec l’un d’entre eux), et pour le reste, c’était la famille de Madame Sergent Major.

 

Et je peux vous dire que ma présence a été l’élément principal de curiosité de la journée. A plusieurs reprises, des connaissances à moi (que j’ai via Sergent Major et sa femme), m’ont prise par le bras en me disant « viens, quelqu’un veut faire ta connaissance ». Et j’ai été présentée, non pas comme la maman de Naomi, mais comme l’ex-femme de Sergent Major. Visiblement, l’information de ma présence ayant fait le tour de l’assistance, les plus curieux d’entres eux ont souhaité à tout pris me voir et savoir à quoi est-ce que je ressemble.

 

J’ai remarqué des regards insistants, des regards interrogateurs, des regards indiscrets. « L’EX FEMME EST LA !!!!!!! » « C’EST ELLE ? » « ELLE A ETE INVITEE AUSSI ? », je pouvais voir ces mots pendus à leurs lèvres quand je remarquais qu’ils m’observaient.

 

Bon, ça ne m’a pas plus dérangé que cela, car honnêtement, je m’en fous, et que même, ce genre de situation m’amuse. J’aurai juste aimé être une petite souris pour savoir ce qui s’est dit de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité