Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
5 avril 2011

MON HIM A MOI

HOMME_MENAGE_57022bcff5adb1cbe4063dazw7Dimanche, alors que j'appelais ma mère, cette dernière me demande : "il fait quoi Him?", je lui réponds qu'il est en train de faire le ménage, alors elle me demande si, pendant ce temps, je suis en train de faire le repas du midi. Je lui dis que non, ce sera Him qui s'en chargera une fois qu'il aura fini de nettoyer la maison. Là, il y a eu un blanc, comme si ma mère était en grande réflexion, puis elle me lâche : "profites en ma chérie, ça ne dure jamais longtemps!". J'avais envie de lui répondre que ça fait quand même 5 ans que ça dure et que Him a toujours été présent pour tout dans la maison et qu'il n'y a rein que je ne fais plus que lui.

J'ai cru sentir une pointe de jalousie dans la voix de ma mère. c'est vrai que mon père n'a jamais vraiment participé aux tâches ménagères, ni à l'éducation de ses enfants, ni même à participer à la vie de famille, mais j'avoue que tous les à côtés (cuisine, bricolage, administration de la maison...) c'est lui qui gérait.

C'est vrai que je suis tombée sur la perle rare. Même s'il ce n'est pas facile tous les jours à cause de son caractère, il est parfait. C'est mon homme à moi. I-DE-AL! Et en plus je vais bientôt l'épouser! Que demander de plus?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhé! attention à ce qu'il ne devienne pas comme Tony hein! Parce qu'apres, tu écriras des billets comme le mien d'hier ;D<br /> (et félicitations pour le futur mariage :D)
Publicité