Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
5 avril 2011

NOUVEAU PC, NOUVELLE VIE

Si je n'ai pas été très présente ces derniers jours, c'est simplement pour les mêmes raisons que je vous ai déjà données il y a quelques temps (pas le temps!), mais aussi parce que de me connecter ici depuis le boulot, c'était mission quasi impossible. Mon ordinateur datant de la préhistoire, il refusait même de me connecter à ma messagerie. il fallait que je m'y prenne à plusieurs reprises avant de pouvoir ne serait-ce ouvrir la page d'accueil de Canalblog!

Depuis la semaine dernière, mon collègue m'a installé un nouveau Pc et je vous jure que c'est une nouvelle vie qui commence! Plus besoin d'attendre des plombes avant de pouvoir ouvrir un document, ou internet ou pour la lecture de mes mails. Maintenant c'est net clair et rapide! Un vrai bonheur!

Il était vraiment temps que je change de matériel de travail quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonne journée
Publicité