05 janvier 2011

CA FAIT LONGTEMPS... MAIS LES NOUVELLES SONT BONNES

Oui, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici. Je sais, vous n'avez plus de mes nouvelles depuis maintenant plus d'un mois, mais franchement, j'ai des excuses : le manque de temps, trop de boulot et les vacances.

Nous sommes donc déjà parti à l'île de la Réunion pendant ces vacances de noël, et franchement, ça s'est super bien passé. Je m'attendais à ce qu'à un moment ça clach avec Him, mais il n'en fut rien du tout. Et vous savez quoi, alors que l'on s'était accordé une soirée en amoureux à la plage et au restaurant, il m'a demandé en mariage!!!!!!

Demande_de_mariage_romantique_1_sur_1Ce fut la plus belle demande en mariage du monde : nous étions en train de nous sécher sur le sable tout en regardant le coucher du soleil qui était vraiment magnifique. Il s'est assis à côté de moi pendant que je contemplais ce paysage vraiment splendide et que je m'imprégnais des images pour en avoir plein les souvenirs à notre retour en Métropole et à ce moment là, il est venu devant moi, un genoux à terre et me tendant la petite boîte rouge tout en me disant : voudrais-tu devenir ma femme. J'avoue que sur le moment je me demandais bien ce qui lui prenait de venir devant moi comme ça et quand il a prononcé ces mots, je lui ai dit "oui" sans réfléchir. Je n'ai pas réalisé la chose de toute la soirée, mais je sais que j'avais ce sourire bête sur mon visage pendant un bon moment. Ce n'est que le lendemain, au réveil, que j'ai réalisé que nous étions fiancés.

Nous l'avons appris à toute ma famille et, à ma grande surprise, lorsque l'on a annoncé la nouvelle à ma mère, elle a sauté de joie et s'est jetée sur Him en lui disant que c'était une très bonne nouvelle. Elle avait vraiment l'air ravie d'apprendre la nouvelle et moi étonnée de voir que cela lui faisait autant plaisir. Quant à mon père, il n'a manifesté aucune joie particulière, si ce n'est qu'il nous a simplement félicité. Mais je sais ce qu'il pense : on se fout dans la merde...ou du moins, je me fous dans la merde.

Bon, en tous les cas, ce mariage n'est prévu que dans 2 ans et cela me va parfaitement. Nous prévoyons dephotographe_mariage_lacanau__13_ le faire à la Réunion près des miens et d'y convier la famille de Him. Je ne sais pas comment est-ce que l'on va faire, car en plus des billets il faudra aussi payer le mariage, mais rien que l'idée de nous unir à la Réunion me ravit. Même si ce n'est qu'un tout petit mariage où nous ne passerons qu'à la mairie sans forcément faire une fête après, cela me va très bien. Et le fait que cela ne se passera que dans 2 ans, j'ai le temps de voir venir, j'ai le temps de faire une certaine organisation dans ma tête et surtout, surtout, j'ai le temps de faire un bon régime...

Je vais m'appeler Madame Him dans 2 ans...cela me fait vraiment bizarre! Mais croyez moi, je suis aux anges du fait que ce fut une totale surprise, que je ne m'y attendais pas du tout et que cela vienne de Him et pas d'une idée que je lui aurais lancé quelque temps avant.

Posté par evanescence974 à 09:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]


Commentaires sur CA FAIT LONGTEMPS... MAIS LES NOUVELLES SONT BONNES

    Ce Nouvel An mon ami m'a dit si je voudrais devenir sa femme!!! c'était le meilleur Nouvel An de ma vie!!!
    Et je suis dans les nuages meme maintenant!!!!!!
    Féliicitations!!

    Posté par achat levitra, 05 janvier 2011 à 10:52 | | Répondre
  • wahoo quelle nouvelle !
    Alors là toutes mes félicitations, vous revenez de loin. C'est le moins que l'on puisse dire. Alors ton Him a sûrement pas mal de défaut, mais il est aussi bourré de qualité. Il a confiance, il est surprenant et il souhaite d'autant plus s'engager avec toi et vos enfants ! magnifique !

    Posté par Unptitourchez.., 05 janvier 2011 à 14:13 | | Répondre
  • Belle et heureuse année en tout cas !

    Posté par Unptitourchez.., 05 janvier 2011 à 14:14 | | Répondre
  • je passe par hasard sur ton blog et je lis : "Je vais m'appeler Madame Him dans 2 ans...cela me fait vraiment bizarre!" ... ben tu n'es pas obligée, c'est un usage mais cela n'a rien d'obligatoire selon la loi, notre nom de naissance (qu'on appelle "nom de jeune fille") reste notre nom, le seul nom... Le nom de "femme mariée" est un nom d'usage... enfin en droit français en tous cas ;o) vous pouvez aussi décider de joindre vos deux noms (M. et Mme Him-Her). bon mariage de toutes façons !

    Posté par lirelle, 05 janvier 2011 à 14:31 | | Répondre
  • Merci!

    achat levitra, tout d'abord, merci pour ton passage chez moi et puis toutes mes félicitations pour ton future mariage. Tu est la bienvenue ici quand tu veux...

    Posté par evanescence, 05 janvier 2011 à 18:36 | | Répondre
  • Unptitourchezmoi je te remercie pour ce commentaire fort sympatique. Effectivement, Him a beaucoup de qualités et j'en suis largement contiente Et le fait qu'il me demande en mariage (parce que je ne pensais pas qu'un jour il le ferait vraiment vu ce par quoi nous sommes passés tous les deux), me surprend d'autant plus. Je sais ce que cela représente pour lui, pour moi...et pour toute notre petite famille.

    Posté par evanescence, 05 janvier 2011 à 18:41 | | Répondre
  • lirelle, je ne me sens en aucun cas obligée de m'appeler Mme Him, mais ce serait un honneur pour moi que d'avoir le même nom de famille que lui. Bien au contraire, cela me ravit et je ne vois pas mettre une distance entre nous en ne voulant pas prendre le nom de Mme HIM...

    Posté par evanescence, 05 janvier 2011 à 18:44 | | Répondre
Nouveau commentaire