Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EVANESCENCE
EVANESCENCE
Publicité
Archives
EVANESCENCE
Derniers commentaires
Catégories
27 octobre 2009

1ère expérience

222176451_smallMac G et les enfants sont partis depuis hier matin. J’ai pu rentrer à la maison hier soir, sans avoir à cavaler pour aller chercher la petite chez la nounou et la grande à l’école, ni à chronométrer les devoirs, ni à essayer de bâillonner Aby qui déconcentre Naomi dans ses devoirs… rien de tout ça. Juste rentrer à la maison et faire tout ce que je n’ai pas l’habitude de faire quand tout le monde est là.

Je me suis permise :

-          de prendre une douche à 18h parce que j’avais largement le temps de me relaxer

-          de laisser mes fringues joncher le sol, parce que personne ne viendra me faire la morale et que je n’ai pas à donner l’exemple aux enfants puisqu’ils ne sont pas là

-          de ne pas faire la vaisselle, parce que j’en avais pas envie

-          de m’affaler sur le fauteuil avec un bol de céréales au chocolat

-          de m’abandonner devant « Mes amis, mes amours, mes emmerdes » (que je n’ai pas aimé d’ailleurs, je trouve que c’est de la grosse soupe)

-          de circuler dans la maison librement sans avoir à faire attention de ne pas trop faire craquer le plancher de peur de réveiller le petit monstre,

-          de me faire une séance épilation sans me charcuter (parce que d’habitude, il y a toujours un enfant ou Mac G qui rentre dans la salle de bain qui fait office aussi de WC et de pallier pour aller dans notre chambre et du coup, je n’ai pas forcément l’intimité que je souhaiterais avoir pour ce genre de chose),

Et enfin et surtout, le plus grand plaisir de tous :

-          regarder la télé dans la chambre sur le lit, bien emmitouflée dans la couette

Et ce soir, après avoir fait es courses et fait le ménage parce que mes beaux-parents arrivent mercredi, ce sera soirée spéciale Desperate et Médium. M’en fout de me coucher à pas d’heure, y a pas les enfants pour faire office de radio réveil à 8h30 le lendemain, je peux me lever quand j’en ai envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité